August 3, 20223 yr Petit portrait d'un copain vigneron du coté de Bézier où le soleil tape fort l'été 😎 Edited August 3, 20223 yr by RaphA
August 3, 20223 yr un bon noir et blanc. Pour le fun et laisser planer le doute je supprimerais un tout petit peu du bas !
August 3, 20223 yr Pour le NéB, je partage pas l'enthousiasme de Yannick. C'est un peu "plat"...Bon, faut dire pour ta défense que le ciel et la peau humaine claire, c'est dans les mêmes tons moyens...Faudrait re-travailler l'un ou l'autre...
August 3, 20223 yr Ce qui me gène le plus c'est la position du personnage dans le cadre j'aurai fais le contraire en laissant plus d'espace à droite et moins à gauche
August 3, 20223 yr Author Merci à tous pour vos avis ! Pour @Germanicus et @Photographiesjpf une version plus constrastée avec un fonds plus sombre que la peau (que je trouve mieux aussi) : Et pour @YannickBac et @Porte-Poisse une version au cadrage différent qui laisse planer le doute (mais je trouve un peu trop symétrique et serrée ) Edited August 3, 20223 yr by RaphA
August 3, 20223 yr Merci d'avoir essayé en tout cas. Pour moi tu pouvais conserver la largeur, seule la petite bande du bas étant coupée. mais tu as saisi l'esprit de ma suggestion. Merci ! @RaphA
August 3, 20223 yr Effectivement c'est un peu serré comme ça , c'est pour cela que je disais que j'aurai laissé de l'espace à droite un peu comme ça : 667×967 JPG 188,3 kB Si ça t'embête, j'enlève.
August 3, 20223 yr Author @Porte-Poissenon pas de problème, j'aime bien, merci a toi 👍 @carriolemerci pour ton avis
August 4, 20223 yr Mieux une fois reprise et j'aime bien le rajout de @Porte-Poisse pour l'espace. Après, j'avoue que j'aurais attendu qu'il relève la tête, mais peut-être ne voulait-il pas...
August 6, 20223 yr Le 03/08/2022 à 19:41, carriole a dit : la dernière de @Porte-Poisse a ma préference Moi aussi !! belle prise de ton pote Biterrois !!
Create an account or sign in to comment