Jump to content

La poursuite

Krystron
Recommended Posts
Club photo

de nouveau une image réalisée sur le vif de ces deux jeunes filles qui courraient.

STEF9138-Modifier.jpg

Club photo

Une bonne composition et un bon traitement toutefois je vais pinailler un peu, la deuxième personne et notamment son visage ne me semble pas tout à fait net, la profondeur de champ ne serait-elle pas par conséquent un peu courte sur cette prise ...

Club photo

j'avais le choix entre deux solutions, soit j'allongeais considérablement la profondeur de champ pour avoir la seconde dans la zone de netteté mais du coup l'arrière plan aurait été lui aussi net et tout se serait superposé sans réel détachement, soit je mettais l'accent sur la première fille, chose que j'ai fait ;)

Club photo

Je comprends ton choix en ce qui concerne la profondeur de champ mais cette jeune fille floue me gêne quand même un peu. 

Club photo
à l’instant, BenTh a dit :

Après, je trouve le personnage de gauche trop bord cadre.

oui je suis totalement d'accord avec ça

Club photo

bon tant pis, direction poubelle :D:D

Il y a 7 heures, Krystron a dit :

j'avais le choix entre deux solutions, soit j'allongeais considérablement la profondeur de champ pour avoir la seconde dans la zone de netteté mais du coup l'arrière plan aurait été lui aussi net et tout se serait superposé sans réel détachement, soit je mettais l'accent sur la première fille, chose que j'ai fait ;)

Bon choix me concernant.

Il y a 5 heures, BenTh a dit :

Bon n&b.

Après, je trouve le personnage de gauche trop bord cadre.

Tous pareil....;)