August 3, 20223 yr Bonjour, Petit reflet un peu monotone, un jour où la lumière était voilée. Les couleurs seront douces ou ternes selon les goûts de chacun moi j'aimais bien cette compo et ce rendu Appareil Sony Alpha 300, objectif Sony DT 50mm (75mm équivalent plein format), iso 100, f/5.6, 1/80 Bonne journée
August 3, 20223 yr De jolis reflets mais un peu de contraste en plus gagnerait du dynamisme, c'est un peu trop plat pour moi mais ce n'est que mon goût
August 3, 20223 yr Ce qui est bien dans ce genre de photos, c’est quand un élément vient casser la répétition. sinon de beaux reflets
August 3, 20223 yr il y a 3 minutes, Germanicus a dit : C'est presque de l'Andrea Gursky...👍 Ouaip ! Y a d'ça ! superposition de lignes horizontales sans rien pour accrocher le regard . Une ambiance plate et monotone . Mais au final une ambiance quand même !
August 3, 20223 yr salut j'aurai carrément rendu l'image plus douce .... en baissant les micro contrastes ou en débruitant par exemple ... belle compos sinon V-C
August 4, 20223 yr Author Il y a 19 heures, Germanicus a dit : C'est presque de l'Andrea Gursky...👍 Ma culture photo étant ce qu'elle est, je ne connaissais pas. Je suis allé voir un peu et j'ai beaucoup aimé. Merci de m'en avoir parlé 😀 Merci a tous pour votre passage ici et vos opinions
Create an account or sign in to comment