August 3, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : Intéressant. Tu peux nous en dire davantage ? C'est quoi ? Une œuvre ? Oui une création de mon oncle ce Monsieur https://www.forumdephotos.com/topic/56838-hobbie-en-sous-sol/#comment-650530
August 3, 20223 yr Author il y a 3 minutes, darko a dit : ca ferait une bonne pochette pour un album de black metal, Pas faux ! bien vu !
August 3, 20223 yr il y a 25 minutes, darko a dit : ca ferait une bonne pochette pour un album de black metal, j'adore ! Mais carrément... le black metal c'est la vie
August 3, 20223 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : A savoir qui est qui ! La petite tête c'est @Krystron version dégonflé ....hein mon énorme poulasse ! 🤣
August 3, 20223 yr il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : La petite tête c'est @Krystron version dégonflé ....hein mon énorme poulasse ! 🤣 C'est exactement ça
August 3, 20223 yr Author Merci à @Photographiesjpf @Germanicus @MissPluton @Porte-Poisse @gdev00 @LoisTheSun @Krystron @Valentin-Charles @darko @Nikita @pgmur Pour vos retours
August 6, 20223 yr Celui en haut à gauche a du faire une connerie sur le forum car il a eu un gros trauma crânien ! certainement un coup de fouet de @Nikita en pleine tête …. Bien vu j aime beaucoup !