August 3, 20223 yr De belles et bonnes photos, bien composées avec une bonne profondeur qui restitue bien le grand espace.
August 3, 20223 yr salut lumière forte mais bien géré ! au moins à 2000m d'alt. t'avais pas cette chaleur écrasante belle série sinon et préférence à la dernière avec cette vue imprenable et ces différents plans V-C
August 3, 20223 yr La dernière est bien la plus chouette de la série. Elle offre un panorama qui n'est pas pollué par les piste et les lacs à canon .
August 3, 20223 yr Une bonne série, j'aime beaucoup la 2ème avec toutes ces routes en lacets et ces couleurs.
August 4, 20223 yr La 1 avec ces pistes qui permettent de circuler dans l'image. Dans tous les cas je reste toujours sur ma faim sur les photos de montagne en journée l'été, la lumière forte dégrade pas mal la situation.
August 4, 20223 yr Author Il y a 4 heures, bobby a dit : La 1 avec ces pistes qui permettent de circuler dans l'image. Dans tous les cas je reste toujours sur ma faim sur les photos de montagne en journée l'été, la lumière forte dégrade pas mal la situation. Si j'ai l'occasion de prendre la montagne en hiver, je penserais à toi
August 4, 20223 yr il y a 36 minutes, Ardy a dit : Si j'ai l'occasion de prendre la montagne en hiver, je penserais à toi Merci 😉 mais on peut faire de belles photos de montagne au lever/coucher de soleil quand la lumière est beaucoup plus favorable et agréable.
August 4, 20223 yr Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : La dernière est bien la plus chouette de la série. Elle offre un panorama qui n'est pas pollué par les piste et les lacs à canon . Tout pareil ! Et j'ajoute une lumière qui passe bien mieux, opposée au soleil. De fait les nuages ne sont pas cramés.