August 3, 20223 yr salut t'as pris ça chez toi ? une belle mis en boite et beau témoignage des temps anciens V-C
August 3, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut t'as pris ça chez toi ? une belle mis en boite et beau témoignage des temps anciens V-C Non sur mon lieu de vacances dans le Lot, mon 🐣
August 3, 20223 yr il y a 1 minute, pgmur a dit : Non sur mon lieu de vacances dans le Lot, mon 🐣 ok , merci pour ta réponse mon gros poulet !
August 4, 20223 yr Tu parles @pgmur! Une BEAULIEU s'il vous plait ! Le bijou des cinéastes en puissance (et même des pro) de l'époque. Celle ci serait bien une 8 mm . La bête existait aussi en 16 mm .
August 6, 20223 yr Le 03/08/2022 à 21:36, MissPluton a dit : Et bien ça ne rajeunit pas ... Ouais mais on était pas nés de toute façon 😜 Belle prise super rendu !! Edited August 6, 20223 yr by Xavier11100
Create an account or sign in to comment