August 3, 20223 yr Une petite chapelle près de chez moi, avant... Les deux photos ensemble, au format carré car j'aimais bien, lumière un peu forte... Merci!
August 3, 20223 yr La première photo a ma préférence. Elle dégage quelque chose de presque... angoissant pour moi.
August 3, 20223 yr J'aime bien l'association des 2, elles se complètent bien 😉 Il y a une ambiance particulière, un peu dérangeante, ça me plaît bien 👍
August 3, 20223 yr il y a 57 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première également Itou.
August 4, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Nikita a dit : La première photo a ma préférence. Elle dégage quelque chose de presque... angoissant pour moi. Il y a 22 heures, LoisTheSun a dit : J'aime bien l'association des 2, elles se complètent bien 😉 Il y a une ambiance particulière, un peu dérangeante, ça me plaît bien 👍 Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une préférence pour la 1ère Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Itou. Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première également En réalité vous avez raison, il se dégage de la première et des deux associées un truc un peu angoissant, peut-être est-ce dû à l'utilisation du grand angle et bien sûr du sujet... merci à tous!
Create an account or sign in to comment