August 3, 20223 yr Hello ! Une photo que j'aime beaucoup et dont j'assume entièrement le cadrage serré sur le jockey. Merci pour vos avis.
August 3, 20223 yr On sent la vitesse, l’effort, la concentration le tout servi par un cadrage approprié belle photo 👍
August 4, 20223 yr Le cadrage dynamise la photo et le traitement en noir et blanc est très bien, une bonne photo
August 4, 20223 yr Celle ci est absolument "parfaite" . On est dans la course et la qualite tant du noir et blanc que de la netteté et du cadrage sont top !
August 4, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : On sent la vitesse, l’effort, la concentration le tout servi par un cadrage approprié belle photo 👍 Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Ca me va...👍 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : C'est superbe un joli noir et blanc bien traité Il y a 13 heures, LoisTheSun a dit : Belle photo 👍 Il y a 12 heures, photoc a dit : Très dynamique avec un très beau nb , je prend ! Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Le cadrage dynamise la photo et le traitement en noir et blanc est très bien, une bonne photo Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Celle ci est absolument "parfaite" . On est dans la course et la qualite tant du noir et blanc que de la netteté et du cadrage sont top ! Il y a 12 heures, cheef a dit : La vache ! Impec’ celle ci les textures sont dingues je trouve bravo il y a 5 minutes, Caro a dit : Pas grave, la coup, tout ce qui est important est là et bien traité en prime. Merci pour vos com !
August 6, 20223 yr il y a un truc avec cette photo !! le NetB est top et malgré les coupes le cadrage est super dynamique ! j aime beaucoup !
August 16, 20223 yr Le 04/08/2022 à 08:33, cheef a dit : La vache ! Impec’ celle ci les textures sont dingues je trouve bravo Hello, Ouaip, elle est vraiment très belle, selon mon goût. Top Coin-Coin!
August 17, 20223 yr une très belle image, avec un beau noir et blanc et une belle netteté. Même si j'aurais aimé voir le jockey en entier. Mais ce n'est qu'un détail Merci pour ce partage !