August 3, 20223 yr Hello ! Une photo faite lors de ma sortie sur le circuit de Fay de Bretagne. Merci pour vos avis.
August 4, 20223 yr Beau cadrage. en demandant gentiment au proprio, une portière baissée aurait été un petit plus !
August 4, 20223 yr Ca n'est pas une voiture ancienne, c'est même très récent... Il y a une vraie recherche dans la composition et l'angle de prise de vue, mais sous cet angle le fait de ne pas voir le tableau de bord et le volant est un petit regret pour moi. Du coup j'aurais préféré une vue de 3 quarts face avec la calandre. Le noir et blanc me plait bien. Il est contrasté et met assez bien en valeur la mécanique.
August 4, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Ouais...encore un tas de ferraille bringuebalante... 👍 Il y a 20 heures, patch05 a dit : Jolie caisse et jolie prise de vue 👌 Il y a 15 heures, pgmur a dit : Voiture bien mise en valeur par le BN, et la coupe n'est nullement dérangeante. Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Belle mise en valeur de cette voiture 🚗 avec un joli noir et blanc bien traité Il y a 13 heures, LoisTheSun a dit : J'aime bien ton cadrage, beau NB 👍 Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon angle de prise de vue et un bon noir et blanc Il y a 12 heures, cheef a dit : Très belle prise ! Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Beau cadrage. en demandant gentiment au proprio, une portière baissée aurait été un petit plus ! Il y a 11 heures, Jakez a dit : Jolie prise avec un bon traitement de l'image. Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Ca n'est pas une voiture ancienne, c'est même très récent... Il y a une vraie recherche dans la composition et l'angle de prise de vue, mais sous cet angle le fait de ne pas voir le tableau de bord et le volant est un petit regret pour moi. Du coup j'aurais préféré une vue de 3 quarts face avec la calandre. Le noir et blanc me plait bien. Il est contrasté et met assez bien en valeur la mécanique. Merci pour vos coms ! @YannickBac j'ai pas osé, suis timide mouah ... @PaciBPhoto je comprends mais je voulais éviter au maximum l'environnement qui grouillait de gens et de voitures.
August 4, 20223 yr Belle prise et beau n/b, pas facile je trouve d'avoir un bon angle d'attaque mais pour le coup ça me va bien.
August 5, 20223 yr J'aime beaucoup les reflets sur la voiture , et le noir et blanc est top comme toujours 👍
August 6, 20223 yr Author Le 04/08/2022 à 22:51, tofke a dit : Belle prise et beau n/b, pas facile je trouve d'avoir un bon angle d'attaque mais pour le coup ça me va bien. Il y a 10 heures, Arkhan a dit : J'aime beaucoup les reflets sur la voiture , et le noir et blanc est top comme toujours 👍 Merci à vous deux, c'est sympa.
August 6, 20223 yr J aime bien l alliance des different matériaux , carbone , metal chrome !! jolie prise !
Create an account or sign in to comment