August 3, 20223 yr Hello ! Une photo que j'avais présenté pour le concours nb. Faite sur Nantes, les tags sont faits sur un hangar qui doit faire 60m de long. Merci pour vos avis.
August 4, 20223 yr J'aurai préféré avoir la version couleur même s'il n y a rien à dire sur la qualité du BN.
August 4, 20223 yr il y a 33 minutes, pgmur a dit : J'aurai préféré avoir la version couleur même s'il n y a rien à dire sur la qualité du BN. Pareil
August 4, 20223 yr J'avoue préférer les tags en couleurs toutefois ici le noir et blanc est bien réalisé et ça passe très bien ainsi.
August 4, 20223 yr Un noir et blanc super bien réalisé qui fait péter les graphes . Ils sortent du mur et nous entrainent vers l'infini . J'oublie la couleur , c'est très bon comme ça !
August 4, 20223 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'avoue préférer les tags en couleurs toutefois ici le noir et blanc est bien réalisé et ça passe très bien ainsi. Du même avis.
August 4, 20223 yr J'apprécie ce noir et blanc qui privilégie l'aspect graphique, très bien réalisé 👍
August 4, 20223 yr il y a 1 minute, Skeudenner a dit : J'apprécie ce noir et blanc qui privilégie l'aspect graphique, très bien réalisé 👍 Là, je suis d'accord... 👍
August 4, 20223 yr Ça rend la photo originale. J'aime bien 😀 Je suis curieux de voir la photo en couleur 😜
August 4, 20223 yr Author Il y a 12 heures, pgmur a dit : J'aurai préféré avoir la version couleur même s'il n y a rien à dire sur la qualité du BN. Il y a 12 heures, cheef a dit : Pareil Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : J'avoue préférer les tags en couleurs toutefois ici le noir et blanc est bien réalisé et ça passe très bien ainsi. Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Un noir et blanc super bien réalisé qui fait péter les graphes . Ils sortent du mur et nous entrainent vers l'infini . J'oublie la couleur , c'est très bon comme ça ! Il y a 11 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : J'apprécie ce noir et blanc qui privilégie l'aspect graphique, très bien réalisé 👍 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Là, je suis d'accord... 👍 il y a 7 minutes, Ardy a dit : Ça rend la photo originale. J'aime bien 😀 Je suis curieux de voir la photo en couleur 😜 Merci pour vos avis. La voici en couleurs, perso je la préfère en nb.
August 4, 20223 yr Ça me confirme dans mon choix, le noir et blanc donne une autre dimension à l'image...
August 6, 20223 yr Le 04/08/2022 à 08:24, Porte-Poisse a dit : J'avoue préférer les tags en couleurs toutefois ici le noir et blanc est bien réalisé et ça passe très bien ainsi. Moi aussi et en effet un + pour la couleur !
August 6, 20223 yr salut préférence à la version NB la version couleur mériterai un pt plus poussé , au niveau des couleurs et du contraste la diago. est bien vu sinon V-C
August 6, 20223 yr Author Le 04/08/2022 à 20:46, pgmur a dit : Le BN s"explique, je m'attendais à voir des couleurs pétantes Le 04/08/2022 à 22:54, tofke a dit : Belle mise en boîte, préférence pour le n/b. Le 04/08/2022 à 23:02, Skeudenner a dit : Ça me confirme dans mon choix, le noir et blanc donne une autre dimension à l'image... Le 05/08/2022 à 20:22, Arkhan a dit : Grosse préférence pour la version noir et blanc 👍 Il y a 23 heures, Nikita a dit : Préférence à la version couleur pour moi. Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Moi aussi et en effet un + pour la couleur ! il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut préférence à la version NB la version couleur mériterai un pt plus poussé , au niveau des couleurs et du contraste la diago. est bien vu sinon V-C Merci, je vous ai mis la version couleurs mais elle n'est pas retravaillé.
Create an account or sign in to comment