August 3, 20223 yr Hello ! Une des cascades faites pendant notre super week end des Cantaloups, prise en hauteur avec une lumière très très forte. Du coup, j'ai fait ce que j'ai pu ... Merci pour vos avis.
August 4, 20223 yr C'est un poil serré en hauteur sinon l'idée du nb est bonne avec ce contraste " eau feuillage "
August 4, 20223 yr Je me souviens parfaitement de celle ci dont l'accés était assez scabreux ! grace a ton Noir et blanc et a la vue en plongée tu évite le trop plein de lumières solaire (pas de ciel ici) et l'effet est très agréable .
August 4, 20223 yr Pas facile à prendre celle-ci et encore moi je ne suis pas descendue ... J'aime bien l'ambiance procurée par la pose longue et le noir et blanc
August 4, 20223 yr Elle n'étais pas facile à photographier cette cascade avec les très forts contrastes de lumière. Je trouve que ta photo est réussie et très bien traitée. Bravo ! Tu reviens quand ?
August 4, 20223 yr J'avions pas vu celle-ci... Bon, on va laisser le copinage de côté... Très mauvais NéB, à mes yeux bien sûr... 😉
August 4, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo noir et blanc 📷 bien traité Il y a 20 heures, patch05 a dit : Joli filé de flotte 👌 Il y a 12 heures, LoisTheSun a dit : J'aime bien le rendu 👍 Il y a 12 heures, photoc a dit : C'est un poil serré en hauteur sinon l'idée du nb est bonne avec ce contraste " eau feuillage " Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Je me souviens parfaitement de celle ci dont l'accés était assez scabreux ! grace a ton Noir et blanc et a la vue en plongée tu évite le trop plein de lumières solaire (pas de ciel ici) et l'effet est très agréable . Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Pas facile à prendre celle-ci et encore moi je ne suis pas descendue ... J'aime bien l'ambiance procurée par la pose longue et le noir et blanc Il y a 12 heures, cheef a dit : Pour le coup je trouve ça un peu trop dark mais la réalisation vaut le coup !! Il y a 9 heures, Nikita a dit : Elle n'étais pas facile à photographier cette cascade avec les très forts contrastes de lumière. Je trouve que ta photo est réussie et très bien traitée. Bravo ! Tu reviens quand ? Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aime beaucoup et le traitement lui va bien ma poulette ! V-C Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Un noir et blanc affirmé qui met en avant cette belle cascade... Il y a 2 heures, Germanicus a dit : J'avions pas vu celle-ci... Bon, on va laisser le copinage de côté... Très mauvais NéB, à mes yeux bien sûr... 😉 il y a 44 minutes, JY77 a dit : J'aime bien le filé. Le noir et blanc me plait. Merci à tous pour vos avis. @Nikita, faudra attendre un peu mais je compte sur vous pour m'envoyer des photos de votre prochaine rencontre ! @Germanicus oui je sais, mais je ne voulais pas la jeter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé
Create an account or sign in to comment