August 4, 20223 yr Bonjour, Il est un peu plus de 7h et la flèche bleue vient de réussir une première capture de petite taille. JP
August 4, 20223 yr salut belle prise et belle observation ! lumière un peu forte par contre , j'aurai sous exposé d'un stop et récupéré par la suite ....😉 je fais beaucoup de martin en ce moment , surtout en vol , c'est de la balle mais c'est sport .... V-C
August 4, 20223 yr Jolies prises après laquelle je court encore, bon faut dire que pour avoir le mince espoir d'en trouver un il faut que je fasse 80 km... Le fond est un peu trop présent. Je dis ça parce que je suis aussi un peu jaloux de voir que on peux avoir cet oiseau a porté de focale 🤓
August 4, 20223 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Je dis ça parce que je suis aussi un peu jaloux de voir que on peux avoir cet oiseau a porté de focale 🤓 Exact et à seulement 2 km de mon domicile pour un premier spot ! Merci à tous pour vos commentaires. JP
Create an account or sign in to comment