Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hohneck

Featured Replies

Bonjour,

Un panorama du versant alsacien du Hohneck, 1363 mètres, point culminant du département des Vosges et 3ème sommet de cette chaine de montagne. Je vais faire concurrence à @Caro même si ses montagnes sont un peu plus hautes ;)

Canon EOS 2000d, objectif Canon EF-S 24mm, iso 100, f/8, 1/160

Bonne journée

Gaschney (11).jpg

il y a 37 minutes, Germanicus a dit :

Sympa mais je trouve la composition "entre-deux"... Ou pas assez ouverte... 

Je partage cet avis

salut 

 

pareil pour la compos , soit pas assez soit trop !

 

lumière assez dure sinon !

 

perso le Hohneck j'y vais au petit matin (levée de soleil) ce qui me fais me lever à 4heures du matin (1h30 de route) soit le soir au couché !

 

V-C

Une belle image avec de jolies couleurs douces ,pas  fan de la composition on n'en voit pas assez 

En rajouter un peu, suis d'accord.

Même si c'est pas aussi haut, il y a de quoi faire et je me souviens de cette rando, depuis le col jusqu'à la ferme auberge du Kastelberg en aller/retour, ben bien nases le soir !

Bon on s'était rattrapé à l'auberge :D

  • Author

Merci pour votre passage ici et vos commentaires. J'en ai d'autres faites ce jour là, notamment certaines avec un 28mm sur un plein format, qui vous donnera quelque chose de plus "étendu", et puis j'essayerai d'y aller un jour avec mon 10-20.

Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit :

perso le Hohneck j'y vais au petit matin (levée de soleil) ce qui me fais me lever à 4heures du matin (1h30 de route)

moi j'en ai pour 10 minutes depuis chez mes parents ;) mais ce matin là j'avais déjà autre chose de prévu

il y a 22 minutes, darko a dit :

moi j'en ai pour 10 minutes depuis chez mes parents ;) mais ce matin là j'avais déjà autre chose de prévu

J'étais à Soultzeren quand j'y suis allée,  bien placé pour tous les ballons !

  • Author
Il y a 5 heures, Caro a dit :

J'étais à Soultzeren quand j'y suis allée,  bien placé pour tous les ballons !

Oui soultzeren c'est un super coin, la vallée de Munster est superbe et t'as plein de super endroits sur les crêtes autour

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.