August 4, 20223 yr Bonjour, Un panorama du versant alsacien du Hohneck, 1363 mètres, point culminant du département des Vosges et 3ème sommet de cette chaine de montagne. Je vais faire concurrence à @Caro même si ses montagnes sont un peu plus hautes Canon EOS 2000d, objectif Canon EF-S 24mm, iso 100, f/8, 1/160 Bonne journée
August 4, 20223 yr il y a 37 minutes, Germanicus a dit : Sympa mais je trouve la composition "entre-deux"... Ou pas assez ouverte... Je partage cet avis
August 4, 20223 yr salut pareil pour la compos , soit pas assez soit trop ! lumière assez dure sinon ! perso le Hohneck j'y vais au petit matin (levée de soleil) ce qui me fais me lever à 4heures du matin (1h30 de route) soit le soir au couché ! V-C
August 4, 20223 yr Une belle image avec de jolies couleurs douces ,pas fan de la composition on n'en voit pas assez
August 4, 20223 yr En rajouter un peu, suis d'accord. Même si c'est pas aussi haut, il y a de quoi faire et je me souviens de cette rando, depuis le col jusqu'à la ferme auberge du Kastelberg en aller/retour, ben bien nases le soir ! Bon on s'était rattrapé à l'auberge
August 5, 20223 yr Author Merci pour votre passage ici et vos commentaires. J'en ai d'autres faites ce jour là, notamment certaines avec un 28mm sur un plein format, qui vous donnera quelque chose de plus "étendu", et puis j'essayerai d'y aller un jour avec mon 10-20. Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : perso le Hohneck j'y vais au petit matin (levée de soleil) ce qui me fais me lever à 4heures du matin (1h30 de route) moi j'en ai pour 10 minutes depuis chez mes parents mais ce matin là j'avais déjà autre chose de prévu
August 5, 20223 yr il y a 22 minutes, darko a dit : moi j'en ai pour 10 minutes depuis chez mes parents mais ce matin là j'avais déjà autre chose de prévu J'étais à Soultzeren quand j'y suis allée, bien placé pour tous les ballons !
August 5, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Caro a dit : J'étais à Soultzeren quand j'y suis allée, bien placé pour tous les ballons ! Oui soultzeren c'est un super coin, la vallée de Munster est superbe et t'as plein de super endroits sur les crêtes autour
Create an account or sign in to comment