Posté(e) 4 août 20223 a Petites photos de maison rencontrées lors de ma randonnée alpine du jour vers le sentier des lacs.
Posté(e) 4 août 20223 a pas trop fan de la 2, trop d'éléments modernes, comme le télésiège à gauche ou les habitations à droite, et pas assez de paysage autour. La 1 par contre je la trouve très chouette, la compo avec les maisons dans le coin, l'aspect rudimentaire de l'ensemble...
Posté(e) 4 août 20223 a Grosse préférence à la une pour la compo et les couleurs. Modifié 4 août 20223 a par pgmur
Posté(e) 4 août 20223 a Nette préférence pour la 1 avec ces cabanes qui tranchent bien. Le premier plan de la 1 n'est pas des plus flatteur et t'as obligé à cadrer assez serré, ce qui fait que les montagnes ne sont plus qu'anecdotiques.
Posté(e) 4 août 20223 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Nette préférence pour la 1 avec ces cabanes qui tranchent bien. Le premier plan de la 1 n'est pas des plus flatteur et t'as obligé à cadrer assez serré, ce qui fait que les montagnes ne sont plus qu'anecdotiques. Tu as tout bon et bien analyser 😉
Posté(e) 4 août 20223 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires francs et directs. C'est très appréciable !
Posté(e) 4 août 20223 a J'ai une préférence pour la première pour ces cabanes rouges qui meublent bien l'image.
Posté(e) 6 août 20223 a La 1 est tres jolie ! ces cabanes sont mignonnes et l ARP est top ! quel cadre !!
Posté(e) 7 août 20223 a 2 belles photos avec de beaux nuages , préférence pour la 1 qui est plus aérer
Posté(e) 7 août 20223 a J'aime beaucoup beaucoup la première pour le ciel, la compo et ces petites maison ,leur couleur réhausse le tout!