August 4, 20223 yr Petites photos de maison rencontrées lors de ma randonnée alpine du jour vers le sentier des lacs.
August 4, 20223 yr pas trop fan de la 2, trop d'éléments modernes, comme le télésiège à gauche ou les habitations à droite, et pas assez de paysage autour. La 1 par contre je la trouve très chouette, la compo avec les maisons dans le coin, l'aspect rudimentaire de l'ensemble...
August 4, 20223 yr Grosse préférence à la une pour la compo et les couleurs. Edited August 4, 20223 yr by pgmur
August 4, 20223 yr Nette préférence pour la 1 avec ces cabanes qui tranchent bien. Le premier plan de la 1 n'est pas des plus flatteur et t'as obligé à cadrer assez serré, ce qui fait que les montagnes ne sont plus qu'anecdotiques.
August 4, 20223 yr Author à l’instant, Caro a dit : Nette préférence pour la 1 avec ces cabanes qui tranchent bien. Le premier plan de la 1 n'est pas des plus flatteur et t'as obligé à cadrer assez serré, ce qui fait que les montagnes ne sont plus qu'anecdotiques. Tu as tout bon et bien analyser 😉
August 4, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires francs et directs. C'est très appréciable !
August 4, 20223 yr J'ai une préférence pour la première pour ces cabanes rouges qui meublent bien l'image.
August 7, 20223 yr J'aime beaucoup beaucoup la première pour le ciel, la compo et ces petites maison ,leur couleur réhausse le tout!