August 5, 20223 yr Le chamois Espagnol un peu plus petit que celui des Alpes Les photos sont prises dans le massif des pics d'Europe
August 5, 20223 yr Oui, c'est une belle série. Tu as une poussière, elle est visible sur la photo en noir et blanc à gauche.
August 5, 20223 yr salut les centrages me dérange un peu ... belle rencontre et belle observation ! par contre pas fan de la version NB V-C
August 5, 20223 yr Belle série j'ai une préférence pour la 1 et la 4 le ciel bleu met le sujet en valeur, par contre trop centré à mon goût. JP
August 5, 20223 yr Préférence pour la première et la quatrième photos Pour moi aussi un peu trop centré Dominique
Create an account or sign in to comment