August 5, 20223 yr Je vous soumets cette fleur car c'est à peu près tout ce qui reste à prendre en image en ce moment, car plus d'insectes, plus de réserve d'eau dans mes cuves, restriction maximum chez moi et je crois que c'est la fin pour celle-ci et les quelques rares autres qui restent, car pas question d'utiliser l'eau du robinet. Le reste de mon jardin et de ma prairie se portent bien mal. JM. Edited August 5, 20223 yr by jmpaille
August 5, 20223 yr Déjà bien d'en avoir encore, chez moi rien n'a fleuri depuis fin juin... Joli dahlia mais sur le coté gauche, les couleurs semblent déborder...
August 5, 20223 yr Sympa la prise, la netteté est là par contre il y a un halo autour des pétales et comme le souligne Caro il y aussi ce phénomène sur les feuilles.
August 6, 20223 yr Author Merci pour vos avis sur ce dahlia. Pour ce qui est du débordement ou du halo, c'est normal car la photo a été prise en digiscopie avec un optique astro pas prévu pour ce genre de cliché. Je n'utilise plus le reflex en ce moment. JM.
Create an account or sign in to comment