August 5, 20223 yr J'aurai bien aimé une version plus serrée pour mieux profiter de cette texture vieillie qui fait tout le charme de ce mécanisme
August 5, 20223 yr il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aurai bien aimé une version plus serrée pour mieux profiter de cette texture vieillie qui fait tout le charme de ce mécanisme Je rejoins Maëlys dans son analyse.
August 5, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je rejoins Maëlys dans son analyse. moi aussi, là le regard est quelque peu happé par l’arrière plan, on ne sait plus où regarder 😉
August 5, 20223 yr Une belle image de ce mécanisme sous une bonne lumière ; le cadrage me plaît bien ainsi 👍
August 5, 20223 yr La lumière est sympa elle met en valeur l'objet, la compo, il me semble qu'une prise en portrait un peu plus serrée aurait donné de la hauteur avec la crémaillère. Et accessoirement pas coupé le bas.
August 5, 20223 yr Un peu du même avis concernant le cadrage que Jiheme, en mode portrait pour mieux distinguer le mécanisme interne et externe.
August 6, 20223 yr Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : La lumière est sympa elle met en valeur l'objet, la compo, il me semble qu'une prise en portrait un peu plus serrée aurait donné de la hauteur avec la crémaillère. Et accessoirement pas coupé le bas. Oui j aurais peut être opté pour ce format là aussi mais bon rendu sur cette vieille crémaillère !
August 6, 20223 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Oui j aurais peut être opté pour ce format là aussi mais bon rendu sur cette vieille crémaillère ! oui, ben moi aussi pour le coup. Ta photo semble mettre tout le monde d'accord 😂