August 5, 20223 yr Bonjour, Toujours dans mon jardin. Un Faucon crécerelle pris de trop loin. En deux un juvénile, je pense à un Tarier des prés. 1DX - 400 mm f;2.8 +TCx2 1/1250 - f 8 - 1000 iso. 1 2 😉
August 5, 20223 yr Ce sont deux très belles photographies. Les animaux sont bien nets et bien visibles à l'image.
August 5, 20223 yr salut je crois que je veux le même jardin que toi ! 2 belle observations et beau partage V-C
August 6, 20223 yr Pour moi c'est pas du tout de trop loin, j'aime les ambiances que ça apporte pris comme ça. Et donc deux très bonnes prises !
August 8, 20223 yr Le 05/08/2022 à 19:42, Valentin-Charles a dit : salut je crois que je veux le même jardin que toi ! 2 belle observations et beau partage V-C ben moi c'est pas je crois...c'est je veux le même jardin que toi. 😃 deux belles prises qui montrent bien les volatils dans leur environnement
August 10, 20223 yr A 800mm ca donne ! Belle serie, une preference pour la seconde photo, pour les couleurs un peu plus vive sur le fond et le pti zozio.
August 10, 20223 yr Author Il y a 12 heures, laurent74 a dit : A 800mm ca donne ! Belle serie, une preference pour la seconde photo, pour les couleurs un peu plus vive sur le fond et le pti zozio. Merci de ton passage.
Create an account or sign in to comment