August 6, 20223 yr Bonjour, Un chat noir sur fond bleu avec un style un peu minimaliste Appareil Olympus Em10 mark II, objectif Leica Summilux 15mm (30mm équivalent plein format), iso 800, f/2.5, 1/160 Bonne journée
August 6, 20223 yr Après la carpe et le lapin 😉, voilà le chat et le tuyau. Belle composition digne d'être exposé dans une enceinte "art moderne".
August 6, 20223 yr il y a 19 minutes, YannickBac a dit : étrange et un peu surréaliste ! Je partage cet avis.
August 6, 20223 yr Ah oui, très chouette, ça ! Et ça change vraiment ! Je serais pas contre un peu d'éclaircissement du chat pour un petit peu plus de détails...
August 6, 20223 yr Il y a 6 heures, bobby a dit : Après la carpe et le lapin 😉, voilà le chat et le tuyau. Belle composition digne d'être exposé dans une enceinte "art moderne". Tout pareil que bobby.
August 6, 20223 yr salut en voyant la vignette je pensais qu'elle était de @patch05 , ce serai tout à fait son style .... jolie shoot en tout cas , un rien déstabilisant V-C
August 6, 20223 yr il y a 9 minutes, pgmur a dit : Top cette compo qui sort de l'ordinaire 👍 Même avis que pgmur Dominique