Posté(e) 6 août 20223 a Voici un cliché d'un bâtiment... quelque peu tordu dans tous les sens... 🙃 FUJI X-T4 - ISO 160 - f8 - 1/160s
Posté(e) 6 août 20223 a Il y a parfois des archi très torturés dans leur tête ! Le plus difficile après est de trouver un coin pour poser le balais ! Bien composé puisqu'on s'y perd
Posté(e) 6 août 20223 a Entre les reflets et cette architecture biscornue le regard est paumé, c'est tout bon pour moi, juste les HL un peu fortes sur la partie blanche du bâtiment.
Posté(e) 6 août 20223 a il y a 14 minutes, pgmur a dit : Entre les reflets et cette architecture biscornue le regard est paumé, c'est tout bon pour moi, juste les HL un peu fortes sur la partie blanche du bâtiment. Même avis...
Posté(e) 6 août 20223 a il y a 36 minutes, pgmur a dit : Entre les reflets et cette architecture biscornue le regard est paumé, c'est tout bon pour moi, juste les HL un peu fortes sur la partie blanche du bâtiment. Comme le monsieur !
Posté(e) 6 août 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : Entre les reflets et cette architecture biscornue le regard est paumé, c'est tout bon pour moi, juste les HL un peu fortes sur la partie blanche du bâtiment. Je partage cet avis
Posté(e) 7 août 20223 a les lumières un peu fortes sur la partie droite mais la partie gauche est très belle, avec de jolis reflets
Posté(e) 7 août 20223 a Il y a à la fois des parties bouchées et des parties cramées dans l'image. Les parties bouchées sont moins gênantes, mais les zones cramées occupent une partie non négligeable de la scène et attirent l'oeil assez fortement. Personnellement, je tenterais un gros recadrage sur la partie vitrée pour éliminer une bonne part des zones qui posent problème.
Posté(e) 7 août 20223 a Il y a 3 heures, darko a dit : les lumières un peu fortes sur la partie droite mais la partie gauche est très belle, avec de jolis reflets Je suis du même avis
Posté(e) 7 août 20223 a Il y a 15 heures, pgmur a dit : Entre les reflets et cette architecture biscornue le regard est paumé, c'est tout bon pour moi, juste les HL un peu fortes sur la partie blanche du bâtiment. Je rejoins l'avis
Posté(e) 7 août 20223 a Je vais me démarquer car visiblement je suis le seul à ne pas être fan de la compo sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi … trop de coupes pour moi je pense
Posté(e) 7 août 20223 a Le 06/08/2022 à 18:01, pgmur a dit : Entre les reflets et cette architecture biscornue le regard est paumé, c'est tout bon pour moi, juste les HL un peu fortes sur la partie blanche du bâtiment. Tout pareil, et sur le pan de ciel également
Posté(e) 7 août 20223 a Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Je vais me démarquer car visiblement je suis le seul à ne pas être fan de la compo sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi … trop de coupes pour moi je pense D’accord avec toi, pour moi le cadrage n’est pas bon, il ne fait pas ressortir la cohérence architecturale du bâtiment 😉