August 6, 20223 yr Hello ! une petite du jardin botanique de Bâle ou se trouve ce restaurant en plein milieu du site Ce n'est pas une photo d'hiver , mais belle et bien une photo prise en été et en plein soleil
August 7, 20223 yr Author Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit : Comment tu fais ça ??? 😮 Le rendu est ouf ! pour faire simple ! j'utilise un filtre infra rouge R72 de marque hoya qui va me laisser passer un certain % les rayons infra rouge pour que je puisse par la suite en PT transformé le rendu à dominante rouge-magenta en bleu et blanc comme ici et ça à l'aide du fichier RAW et en jouant avec les TSL (mélangeur de couleur) ce filtre te coupe énormément de lumière (entre 12 et 15 stop) du coup une pose comme celle ci en pleine lumière va te prendre 1 minute de pose . donc le trépied est de mise .. 😉 Merci à vous !
August 7, 20223 yr Toujours aussi fan du rendu féerique !! Ps : VC regarde ton tel je t ai envoyé un SMS 😜
August 7, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Toujours aussi fan du rendu féerique !! Ps : VC regarde ton tel je t ai envoyé un SMS 😜 ah je me disais bien qu'il avait sonné ....attend je regarde mon poulet
August 7, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ah je me disais bien qu'il avait sonné ....attend je regarde mon poulet 😂 toi et le tel ... une grande histoire d'amour 🤔😜
August 8, 20223 yr Author Il y a 19 heures, smailtn a dit : magnifique, superbe photo merci le Tunisien !
Create an account or sign in to comment