August 6, 20223 yr Hello ! une petite de la vieille ville à Genève . Qu'es ce que j'ai adoré cette ville 😍 Canon R5 + RF 28-70mm F2 + trépied ////// priorité ouverture , 15sec iso-100 F11 à 28mm (expo -1)
August 6, 20223 yr Author il y a 19 minutes, cheef a dit : Salut VC chouette celle ci un bon NB !! rassure moi , tu ne court pas à chaque fois au toilette quand tu me laisses un message ? 🤣 merci à vous ! Edited August 6, 20223 yr by Valentin-Charles
August 6, 20223 yr il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : rassure moi , tu ne court pas à chaque fois au toilette quand tu me laisses un message ? 🤣 merci à vous ! Nop t’en fais pas mdrrrrr
August 6, 20223 yr Très beau noir et blanc pour cette rue déserte. Et un clin d'oeil au deuxième Steph !
August 6, 20223 yr Composition et traitement inspirent à inventer des histoires... Dommage, là tout de suite je suis sur autre chose. 🤫
August 7, 20223 yr une belle ambiance de film noir des années 50, il me manque juste Jean Gabin ou Humphrey Bogart (selon l'humeur du jour)
August 7, 20223 yr Superbe cette photo. Une lumière très bien gérée et un noir et blanc comme je les aime. Bravo.
August 7, 20223 yr Un tantinet inquiétante cette rue avec ce PT, je dirai encore plus avec toi dans les parages mon 🐣
August 7, 20223 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Superbe cette photo. Une lumière très bien gérée et un noir et blanc comme je les aime. Bravo. je savais que ce noir et blanc allait te plaire
August 7, 20223 yr Author Il y a 12 heures, pgmur a dit : Un tantinet inquiétante cette rue avec ce PT, je dirai encore plus avec toi dans les parages mon 🐣 bon en même temps un poussin de 96kg ça passe pas inaperçu .... merci à vous !
Create an account or sign in to comment