August 7, 20223 yr Hello, une petite photo prise à la mi-juillet, j’ai trouvé cette machine assez amusante
August 7, 20223 yr C'est un"Pisten Bully 160" de chez Kässbohrer des années 70/80, les premières machines de damage à transmission hydraulique contrôlé par électronique. Celui là a été visiblement transformé pour transporter des passages dans la cabine posée sur son plateau. Sympa le shoot, il doit plus en rester des masses comme celui là. Edited August 7, 20223 yr by Jiheme04
August 7, 20223 yr Author Il y a 2 heures, LoisTheSun a dit : Rigolo cet engin, ça fait une photo sympa 😁 Merci Lois Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Merci à toi ! Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : C'est un"Pisten Bully 160" de chez Kässbohrer des années 70/80, les premières machines de damage à transmission hydraulique contrôlé par électronique. Celui là a été visiblement transformé pour transporter des passages dans la cabine posée sur son plateau. Sympa le shoot, il doit plus en rester des masses comme celui là. Sympa ces infos oui je pense que ça n’existe plus beaucoup, les autres dameuses sont plus mastock désormais. Merci pour ton passage Il y a 3 heures, Caro a dit : Mini chasse-neige haut-savoyard, une espèce en voie de disparition 😁 Oui ! Merci Caro Il y a 3 heures, patch05 a dit : manque plus que la neige ! Vi Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Il est chouette ton camping-car @cheef ! 🤣 T’as vu !!🤣 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : C'est vrai que l'on dirai un espèce d'hybride entre plusieurs véhicules Oui c’est ça 😊
Create an account or sign in to comment