August 7, 20223 yr Ceci est un petit bras de Loire qui , après avoir fait une boucle, rejoint le cours principal à hauteur de Saint Benoit sur Loire.
August 7, 20223 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image mon Fleuve préféré Du moins ce qu'il en reste...☹️ 👍
August 7, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Germanicus a dit : Du moins ce qu'il en reste...☹️ 👍 Pas de panique @Germanicus, ce n'est qu'un tout petit bras. La Loire reste majestueuse.
August 7, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Du moins ce qu'il en reste...☹️ 👍 ici, c'est impressionnant le manque d'eau dans la Loire. Belle image en tous cas.
August 7, 20223 yr salut et au petit matin ou en soirée ça donne quoi ? je sais je suis chiant mais avec cette lumière c'est pas gagné au niveau du rendu général V-C
August 7, 20223 yr il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : salut et au petit matin ou en soirée ça donne quoi ? je sais je suis chiant mais avec cette lumière c'est pas gagné au niveau du rendu général V-C Je me disait la même chose, tu m’as convertis grrrrrrr 😂😂 sinon la compo est chouette j’aime beaucoup 👍🏻 Il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’eau… on pourrait peut être trouver @Carodans ses 10 cm d’eau
August 7, 20223 yr Il y a 2 heures, cheef a dit : Je me disait la même chose, tu m’as convertis grrrrrrr 😂😂 sinon la compo est chouette j’aime beaucoup 👍🏻 Il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’eau… on pourrait peut être trouver @Carodans ses 10 cm d’eau Et gnagnagna et gnagnagna... 🤣
August 8, 20223 yr Trouver un angle esthétique dans le quotidien le plus prosaïque, c'est la gageure souvent relevée par les photographes. Cette image semble prendre sa dimension au travers, non de sa composition ébauchée, mais de son histoire et des commentaires qui l'accompagnent. Et le petit bras de Loire connaît enfin son heure de gloire. Que le photographe en soit remercié !
August 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Pierre29 a dit : Trouver un angle esthétique dans le quotidien le plus prosaïque, c'est la gageure souvent relevée par les photographes. Cette image semble prendre sa dimension au travers, non de sa composition ébauchée, mais de son histoire et des commentaires qui l'accompagnent. Et le petit bras de Loire connaît enfin son heure de gloire. Que le photographe en soit remercié ! C'est pas faux ! Merci pour ce commentaire !
August 8, 20223 yr Tiens, n'est-il pas possible de modifier un message ? Histoire de corriger une faute d'orthographe... 🙄 Me le diras-tu @YannickBac ?
August 8, 20223 yr Author C'est fait @Pierre29 (elles sont légion ici , on finit par ne plus les voir !!! )