Posté(e) 7 août 20224 a Impressionnante cette... acrobate ? danseuse ? gymnaste ? Par contre j'ai du mal avec l'angle de prise de vue... Sa jambe qui cache la moitié de son visage ça me perturbe...
Posté(e) 7 août 20224 a Auteur il y a une heure, LoisTheSun a dit : Impressionnante cette... acrobate ? danseuse ? gymnaste ? Par contre j'ai du mal avec l'angle de prise de vue... Sa jambe qui cache la moitié de son visage ça me perturbe... Tu es dans le cadre d'une photo de rue, tu es obligé de composer, tu n'as pas le temps de peaufiner, sur la rafale de 6 photos je n'en ai aucune ou l'on voit son visage 😪
Posté(e) 7 août 20224 a il y a 18 minutes, pgmur a dit : Tu es dans le cadre d'une photo de rue, tu es obligé de composer, tu n'as pas le temps de peaufiner, sur la rafale de 6 photos je n'en ai aucune ou l'on voit son visage 😪 Oui je me doute que tu as fait au mieux !
Posté(e) 7 août 20224 a Bien capté. Tu peux louer un appart sur la place, C'est un excellent spot a photos ! (et ne viens pas me parler de détails sordides comme le montant des loyers ! )
Posté(e) 7 août 20224 a Fastoche ! j'le fais tous les matins au saut du lit ! fallait tomber dessus , c'est bien vu !
Posté(e) 7 août 20224 a Original ! on s attend pas a trouver quelqu'un qui fiât ca là bas ! bien vu !
Posté(e) 8 août 20224 a Le 07/08/2022 à 13:39, YannickBac a dit : Tu peux louer un appart sur la place Une cabane sur pilotis... Pis tiens, y a déjà les pilotis, ça va gagner du temps...
Posté(e) 8 août 20224 a Ah ben là, c'est une excellente photo de rue... une situation totalement incongrue dans un environnement urbain ! C'est top !
Posté(e) 8 août 20224 a J’adore ! Et effectivement elle renouvelle l’image un peu “carte postale” de cette place. Bien joué 👌