August 7, 20223 yr Petites Libellules très vives et très petites à peine 4 Cm et toujours en mouvement. René-Claude.
August 7, 20223 yr il y a 42 minutes, Arkhan a dit : 2 belles photos avec une préférence pour la 1 moins saturée Pour moi aussi la première que je trouve superbe Dominique
August 7, 20223 yr Une préférence à la première photo, très réussie. J'ai un petit doute en ce qui concerne la netteté sur la seconde.
August 8, 20223 yr Wouah, splendide. Prendre une libellule en plein vol parfaitement nette, c'est déjà une réussite. J'ai une préférence pour la première, le bokeh s'accordant mieux à la couleur de l'insecte mais on ne choisit pas... Bravo.
August 8, 20223 yr Author Merci pour vos passages effectivement , pas simple de photographier en vol cette libellule qui mesure moins de 4 cm et qui est imprévisible dans la direction de ses vols. René-Claude.
August 8, 20223 yr il y a 41 minutes, Caro a dit : Superbe plein vol avec une préf pour la 1 qui offre une tête bien éclairée. tout pareil
August 10, 20223 yr Author Merci pour vos passages. Apres une légère retouche sur la seconde voici le résultat.
August 11, 20223 yr Le 07/08/2022 à 20:08, Nikita a dit : Une préférence à la première photo, très réussie. J'ai un petit doute en ce qui concerne la netteté sur la seconde. mais ça reste deux belles photos
Create an account or sign in to comment