August 7, 20223 yr Author Pour la petite histoire, il faisait des photos, et je me suis appercu qu'il m'avait shooté je leu ai souri en rigolant puis nous avons échangé quelques mots et je lui ai demande s'il voulait que je le prenne à mon tour ce qu'il a accepté et ce dont je le remercie.Il était quand même un peu confus dans sa tête.
August 7, 20223 yr il y a une heure, Germanicus a dit : Etonnant personnage qui s'assume...Dans notre société de bien-pensants, bravo. 👍 Pas mieux. Une chouette photo de cet homme. Tu lui as donné l'adresse du forum ?
August 7, 20223 yr il y a 57 minutes, pgmur a dit : Pour la petite histoire, il faisait des photos, et je me suis appercu qu'il m'avait shooté je leu ai souri en rigolant puis nous avons échangé quelques mots et je lui ai demande s'il voulait que je le prenne à mon tour ce qu'il a accepté et ce dont je le remercie.Il était quand même un peu confus dans sa tête. Le complex du photographe qui préfère prendre en photo que d’être pris en photo
August 8, 20223 yr Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Etonnant personnage qui s'assume...Dans notre société de bien-pensants, bravo. 👍 Je partage cet avis
August 8, 20223 yr Top ! Ah les personnages. il y a quelques jours j’ai croisé une jeune femme qui avait de tatouer en haut de la cuisse gauche la balance de la justice. Je n’ai pas osé la solliciter 😁
August 8, 20223 yr Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : Un personnage haut en couleurs, et costaud... Pas mieux !! 🙂