Posté(e) 20 juillet 20178 a Encore une belle composition et je suis toujours aussi curieuse de voir en noir et blanc
Posté(e) 20 juillet 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Orev a dit : Encore une belle composition et je suis toujours aussi curieuse de voir en noir et blanc Merci , bon faudra faire noir et blanc alors
Posté(e) 20 juillet 20178 a à l’instant, Gaelou a dit : Merci , bon faudra faire noir et blanc alors LOL, il faut que tu fasses selon tes goûts. Mais il vrai que j'aime bien le noir et blanc
Posté(e) 20 juillet 20178 a La composition est belle et originale. C'est un autre univers, très poétique que tu nous proposes. J'aime beaucoup.
Posté(e) 20 juillet 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : La composition est belle et originale. C'est un autre univers, très poétique que tu nous proposes. J'aime beaucoup. Merci Nikita , en effet pour moi la photo c'est de la poésie
Posté(e) 21 juillet 20178 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : La composition est belle et originale. C'est un autre univers, très poétique que tu nous proposes. J'aime beaucoup. je suis exactement du même avis