August 7, 20223 yr à la Défense il fait également très chaud, un saut dans le bassin de takis, est très rafraîchissant.
August 7, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut comma ça les mecs du bureau pourrons se rincer l'oeil ! 🤣 V-C ou se rafraichir...
August 8, 20223 yr Petit ilot de fraicheur fort agréable, béton et verre ne faisant qu'amplifier la chaleur, bref un vrai four.
August 8, 20223 yr Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Endroit...bizarre ! Mais très photogénique...Bonne photo ! 👍 Même avis.
August 8, 20223 yr Le lieu ne respire pas l'exotisme, mais il faut admettre qu'il a un charme très particulier...
August 8, 20223 yr Author Il y a 17 heures, pgmur a dit : Petit ilot de fraicheur fort agréable, béton et verre ne faisant qu'amplifier la chaleur, bref un vrai four. Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Si avec ça On nous dit que le réchauffement climatique c est du pipeau 😜 Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Le lieu ne respire pas l'exotisme, mais il faut admettre qu'il a un charme très particulier... Il y a 12 heures, Jakez a dit : Jolie prise de vue. Très sympa ! Il y a 13 heures, LoisTheSun a dit : Surréaliste cet endroit ! Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Même avis. Il y a 13 heures, YannickBac a dit : La Défense plage . Anachronique et bien vu ! Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image originale de la Défense Il y a 16 heures, gdev00 a dit : Endroit...bizarre ! Mais très photogénique...Bonne photo ! 👍 Il y a 17 heures, pgmur a dit : Petit ilot de fraicheur fort agréable, béton et verre ne faisant qu'amplifier la chaleur, bref un vrai four. Je n'irai pas les rejoindre, mai j'aime beaucoup ce bassin, l'artiste a réussi à intégrer son œuvre entre les tours et non loin de l'Arche, Merci à toutes et tous pour vos avis et passage
Create an account or sign in to comment