August 8, 20223 yr Vu à travers la fenêtre , une première sortie , le nid étant juste au dessus de la chambre sous les toits ! Je n'ai jamais osé l'enlever , ils reviennent tous les ans ... 11/08/2012
August 8, 20223 yr Mignon ce piaf 🤗 j'aurais quand même recadrer pour zapper le morceau de bois à D mais l'oiseau est bien mis en boite ! 👍
August 8, 20223 yr Author @carriole@carrioleMerci... @patch05Merci , j'y ai pensé , mais je me disais que l'environnement particulier devait être présenté...un peu ! 😉
August 8, 20223 yr Author @Porte-Poisse Merci .... Un petit poème ? Si vous en avez l'envie .... https://www.poesie-francaise.fr/victor-hugo/poeme-les-oiseaux.php
August 8, 20223 yr IL est superbe, comme tombé du nid , encore surpris d'être là , encore tout enrobé de son duvet.
August 8, 20223 yr salut pauvre vieux , il n'a pas l'air très serein .... surtout ne jamais les toucher , sans cela les parents le rejetterons V-C
August 8, 20223 yr il est quand même bien emplumé, je pense qu'il doit se débrouiller pour voleter un peu. les parents vont continuer a le nourrir, c'est surtout aux chats qu'il faut faire attention