August 8, 20223 yr Un beau témoignage des temps passés, la structure des matériaux est bien mise en évidence sous une bonne lumière.
August 8, 20223 yr il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Un beau témoignage des temps passés, la structure des matériaux est bien mise en évidence sous une bonne lumière. Même avis
August 8, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Là ou l'on se rend compte qu'il n'y a que l'ancien de beau Tu parles de moi là ? 🤣
August 8, 20223 yr il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Tu parles de moi là ? 🤣 Ben oui ! tu nous mets ton bilan médical ====> L'eau, le temps, la rouille rongent peu à peu ce bel assemblage d'antan Je t'ai de suite reconnu
August 8, 20223 yr Author il y a 2 minutes, gdev00 a dit : 🤣 Bien vu ! Je parle de l'image , pas du vieux grigou .....😊 Mais non @gdev00, la photo est de moi, pas du vieux grigou ! 🤨
August 8, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Brownjenkins a dit : Pour moi il faut du gros plan pour ces machins 😉 Plus gros que ça ?
August 8, 20223 yr il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Plus gros que ça ? Oui, j’aurais bien vu une vue de dessus avec 2 tiers métal un tiers bois 😉
August 8, 20223 yr Bon rendu sur la rouille et le vieux bois ça te fait une belle collection de vieux mécanisme en tout genre