Posté(e) 8 août 20224 a J' essaie de sauver les roses, certaines, peu nombreuses, sont encore belles pour le moment. Mes réserves d'eau de pluie sont quasiment à sec, de quoi faire un dernier arrosage léger et après c'est terminé. Je ne vais pas utiliser l'eau du robinet par principe et de toute façon c'est interdit chez nous. JM.
Posté(e) 8 août 20224 a Une préf pour la 2 que je trouve plus nette et avec un cœur qui se distingue mieux. T'as de la chance, chez moi ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus en fleur. Et certains n'ont pas tenu le coup, déjà morts.
Posté(e) 9 août 20224 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Une préf pour la 2 que je trouve plus nette et avec un cœur qui se distingue mieux. Je partage cet avis.
Posté(e) 9 août 20224 a il y a une heure, Filou a dit : Deux belles propositions. Un plus pour la deuxième. Idem
Posté(e) 10 août 20224 a Souhaitons bonne chance à ces rescapées. Je ne vais pas me distinguer en préférant la seconde.
Posté(e) 10 août 20224 a Perso je trouve la lumière dure… préférence à la 1 pour un peu plus de diversité dans les couleurs du bokeh