August 8, 20223 yr Série de photos d'un artiste photographe au collodion humide croisé lors d'une manifestation locale. Deux regrets pour ces photos: ne pas avoir su maîtriser les ISO qui sont très hauts pour 2 d'entre elles et le reflet sur les lunettes pour la 1ère. Sur la dernière, je trouve le reflet moins gênant. Edited August 8, 20223 yr by Jojo63
August 8, 20223 yr Une tête a être mitraillée, j'aime beaucoup la dernière avec ce regard plein de malice 👍
August 8, 20223 yr Une bonne série originale d'un modèle tout aussi original ! J'aime bien l'expression sur la dernière 👍 Pour les reflets, il existe une technique de retouche à partir de calques dans Photoshop, mais là, les reflets sont importants...
August 8, 20223 yr salut des fois vaut mieux être haut en iso et avoir des images net que des photos faite en bas iso et avoir des photos flou belle série sinon ! et si le bruit te dérange , utilise DXO photolab 5 , c'est de la balle ! V-C
August 10, 20223 yr Un look et une gueule qui ne peut pas nous laisser insensible en tant que photographe !! Belle série là 3 est ma préférée
August 16, 20223 yr Personnage photogénique , une préférence à la deux avec un coup de gomme sur le revers de la veste pour le cheveu 😉 J'aime bien le pt des deux en couleur .
August 23, 20223 yr Ah les lunettes. Pour les portraits serrés à grand ouverture, je préfère souvent faire la MAP en manuel car l'AF a tendance à s'arrêter sur le verre et pas sur les yeux. Quand au reflet, il faut gérer avec l'angle de prise de vue ou un filtre polarisant. Je peux comprendre ton insatisfaction sur ces prises de vue mais je te rassure, çà ne gâche en rien le résultat. Ce personnage est bien saisi et surtout bien cadré.
August 23, 20223 yr Le 16/08/2022 à 09:05, Jiheme04 a dit : Il a la look ce gars ! Bien mis en boite, le bruit en dérange pas plus que ça. 👍 Pareil .....👍
August 24, 20223 yr Une belle série, avec un traitement qui colle bien à l'idée du temps passé.(malgré les reflets sur la première) L'expression sur la trois est terrible! 👍