August 8, 20223 yr Bien le bonsoir, Comme le titre l'indique, j'habite la Suisse, le canton de Berne pour être plus précis. Je fais de la photo depuis plus de 10 ans, mais j'ai fait une pause d'environ 4 ans après une bonne overdose de pixels. J'étais sur un vieux forum (bistrot Photo.fr) qui je crois n'existe plus, peut-être certain(e)s d'entre vous proviennent aussi de celui-ci, ça serait drôle de vous revoir si c'est le cas. Enfin bref, je suis un gros passionné de randonnées, de bivouacs et d'aventures. Je crois que je suis resté gamin dans ma tête (même si j'ai 32 ans), j'adore la découverte et l'émerveillement. Je pratique aussi un peu l'alpinisme. Mon rêve? Faire une expo plus tard avec la montagne pour sujet. C'est mon sujet principal et bien entendu la nature. Habitant la ville de Berne, j'adore aussi tout ce qui touche à la photo de nuit en ville, photo de scènes en ville, etc. En gros, j'aime beaucoup de choses quoi. Je suis super excité à l'idée de me remettre à fonds dedans (mais pas trop quand même ;)) et surtout de faire la connaissances des différents participants de ce forum! A la revoiure!
August 8, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
August 8, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
August 8, 20223 yr Hello et bienvenue, sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres Au plaisir de te découvrir au fil des posts !! À bientôt !!
August 9, 20223 yr Bonjour @sacdechips Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Create an account or sign in to comment