Posté(e) 8 août 20223 a Hello ! il y a quelques années j'ai fait énormément de sortie URBEX et cet usine est un des nombreux site que j'ai visité Une ancienne usine à papier qui aujourd'hui à été rasé
Posté(e) 8 août 20223 a Faut pas s'aventurer la dedans en sandales 😬 Une préférence pour la 1 qui nous emmène au bout de cette épave
Posté(e) 8 août 20223 a Auteur il y a 7 minutes, patch05 a dit : Faut pas s'aventurer la dedans en sandales 😬 Une préférence pour la 1 qui nous emmène au bout de cette épave ni en basket d'ailleurs ... toujours des chaussures costaud et montante merci à vous !
Posté(e) 8 août 20223 a Deux chouettes prises même si je ne suis pas convaincue par les petites tâches de couleurs sur la 1.
Posté(e) 8 août 20223 a Deux très bonnes images. Ils n'ont pas fait le ménage avant de partit. Ca va morfler pour 'état des lieux !
Posté(e) 9 août 20223 a Les deux photos sont très réussies, bravo. Ma préférence va à la seconde pour la composition.
Posté(e) 9 août 20223 a C'est vraiment très bien fait. La construction de l'image est déstabilisante, une aspiration, presque un vertige, vers les confins.
Posté(e) 11 août 20223 a la 1 pour la perspective sans fin et le contraste entre le plafond et les murs.
Posté(e) 11 août 20223 a Il y a 4 heures, bobby a dit : la 1 pour la perspective sans fin et le contraste entre le plafond et les murs. La 1 aussi pour les mêmes raisons ! Belle ambiance dark à souhait !
Posté(e) 11 août 20223 a superbes photos 👍 tu as fait un traitement noir et blanc pour les murs et laisser en couleur le toit et le tag ou les mur avaient cet couleur grise?
Posté(e) 11 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, devadip a dit : superbes photos 👍 tu as fait un traitement noir et blanc pour les murs et laisser en couleur le toit et le tag ou les mur avaient cet couleur grise? aucun traitement aux niveau des couleurs et pas de désaturation merci à vous