August 8, 20223 yr Hello ! 2 petites d'une ancienne usine à papier que j'ai faites il y a quelques années et traité ce soir avec ce petit virage Edited August 8, 20223 yr by Valentin-Charles
August 8, 20223 yr Un peu plus costaud sur la 2, le traitement. J'aime bien la 1, plus éclairée sur le devant avec le noir comme horizon.
August 8, 20223 yr Deux belles photos avec un petit faible pour la première pour l'ouverture au regard. Le n/b est superbe.
August 9, 20223 yr Il y a 22 heures, Caro a dit : Un peu plus costaud sur la 2, le traitement. J'aime bien la 1, plus éclairée sur le devant avec le noir comme horizon. J'aime beaucoup le sujet et je dis comme Caro! Question, c'est quoi que tu appelle virage sur ces photos stp? Merci!
August 9, 20223 yr Author il y a 52 minutes, mnouchka a dit : J'aime beaucoup le sujet et je dis comme Caro! Question, c'est quoi que tu appelle virage sur ces photos stp? Merci! quand tu passes d'une version couleur en une version NB , c'est ce qu'on appelle dans le jargon "virage" merci pour ton passage
August 10, 20223 yr Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : quand tu passes d'une version couleur en une version NB , c'est ce qu'on appelle dans le jargon "virage" merci pour ton passage Ah d'accord mais je croyais que virage avait aussi une autre signification? Genre quand le nb est léger sépia???
August 14, 20223 yr Sujet Urbex bien capté et beau Post traitement du Noir et blanc , pour moi tes deux images fonctionnent très bien
August 15, 20223 yr Author Le 14/08/2022 à 14:30, Cantax a dit : Sujet Urbex bien capté et beau Post traitement du Noir et blanc , pour moi tes deux images fonctionnent très bien merci pour ton passage
Create an account or sign in to comment