August 9, 20223 yr Ils se produisent en développant des saynètes de rue, pas facile de les capter, beaucoup d'éléments perturbateurs autour, autos, toitures, ils ne font pas aussi fatalement face à la lumière et il faut se frayer un chemin pour n'avoir personne devant, j'ai simplifié le problème avec le 200mm accroupi pour avoir le moins de choses possible dans le cadre:
August 9, 20223 yr La série de portraits (de ton avatar) est top . Super rendu de la peau (la maquillage fait ressortir le grain ) et les détails sont là. On sent qu'il est a fond "dedans" cependant il devrait aller voir ce que fait madame pendantce temps si on en croit ce qu'il porte sur la tête !
August 9, 20223 yr Joliment réalisé au début je tiquais sur la coupe du tambourin mais en faut non cela ne gêne pas
August 9, 20223 yr Author Merci de votre regard sur cette troupe @gdev00, @Jakez,@Nikita,@Germanicus,@Photographiesjpf,@carriole,@Xavier11100,@Porte-Poisse et @YannickBac Il y a 12 heures, YannickBac a dit : La série de portraits (de ton avatar) est top . Super rendu de la peau (la maquillage fait ressortir le grain ) et les détails sont là. On sent qu'il est a fond "dedans" cependant il devrait aller voir ce que fait madame pendantce temps si on en croit ce qu'il porte sur la tête ! Hab ben ça... 🤓 Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Joliment réalisé au début je tiquais sur la coupe du tambourin mais en faut non cela ne gêne pas J'étais malheureusement trop près pour faire plus large. En fait j'étais parti pour faire du portrait serré, le matin je me suis trimbalé deux appareil montés différemment, l'après midi j'ai pas eu le courage 😥
August 9, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut sympa comme portrait ! merci pour le partage V-C Merci de ton passage et regard 😉
August 10, 20223 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Un beau portrait qui rend hommage au maquillage. Un hommage c'est pas quand on est mort ? 🤓 Merci de ton passage ici 😉
August 10, 20223 yr il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Un hommage c'est pas quand on est mort ? 🤓 Et contrairement à ce qu'on croit, non ! On peut tout à fait rendre hommage à quelqu'un de vivant comme à une chose immatérielle comme la beauté d'une personne.
August 10, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Caro a dit : Et contrairement à ce qu'on croit, non ! On peut tout à fait rendre hommage à quelqu'un de vivant comme à une chose immatérielle comme la beauté d'une personne. Tu as raison il y a eu un hommage à Renaud il y a pas longtemps à la télé. 🥳
Create an account or sign in to comment