Posté(e) 9 août 20224 a Un cadrage osé qui ne laisse pas indifférent mais je ne sais pas encore si j'aime ou pas ...
Posté(e) 9 août 20224 a Angle de vue original . Peut être qu'en faisant entrer toute l'ile entre les deux barres ce serait plus sympa !
Posté(e) 9 août 20224 a Auteur il y a 53 minutes, YannickBac a dit : Angle de vue original . Peut être qu'en faisant entrer toute l'ile entre les deux barres ce serait plus sympa ! je suis pas trop loin 300m ,je retournerais pour te faire plaisir😉
Posté(e) 9 août 20224 a Je vais me démarquer : je ne suis pas trop fan. Ces grosses barres me gênent un peu surement à cause de la lumière pas assez forte pour moi.
Posté(e) 9 août 20224 a Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : je suis pas trop loin 300m ,je retournerais pour te faire plaisir😉 👍
Posté(e) 9 août 20224 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Angle de vue original . Peut être qu'en faisant entrer toute l'ile entre les deux barres ce serait plus sympa ! pourquoi pas.....
Posté(e) 9 août 20224 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Une prise de vue très sympa. Avec toute l'île moi également (si possible ). je retourne demain😝
Posté(e) 9 août 20224 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je vais me démarquer : je ne suis pas trop fan. Ces grosses barres me gênent un peu surement à cause de la lumière pas assez forte pour moi. Plus de cet avis… si elle te plaît toi c’est ce qu’il faut
Posté(e) 9 août 20224 a salut perso je me serai avancé plus pour déjà avoir l'île en entier et de 2 , avoir moins de barres l'idée est là , il reste à la creuser ou à la peaufiner 😉 V-C