Posté(e) 9 août 20224 a Un beau graf et une photo qui malgré le petit manque de lumière, le met en valeur.
Posté(e) 9 août 20224 a ...ça s'englobe facilement dans cet environnement ! Bien vu , bon , le coin gauche , moins bien , mais c'est pas trop gênant .
Posté(e) 9 août 20224 a Je recadrerai en virant la partie gauche ainsi que la route, pour ne garder que le trottoir.
Posté(e) 9 août 20224 a Auteur merci @Nikita @gdev00 @pgmur @YannickBac @Skeudenner @Photographiesjpf @YannickBac Les bardages de tôle sont utilisés très souvent en Islande pour protéger les batiments. @pgmur une version recadrée suivant tes remarques
Posté(e) 10 août 20224 a Le 09/08/2022 à 18:07, pgmur a dit : Je recadrerai en virant la partie gauche ainsi que la route, pour ne garder que le trottoir. J adhère à l avis de Benoît quant au recadrage sinon bien vu !
Posté(e) 12 août 20224 a Le graf est très sympa, je suis moins fan du cadrage mais ce n'est jamais facile !
Posté(e) 12 août 20224 a J’aime beaucoup ! Pour le cadrage, les murs peints c’est pas simple. Je m’y suis essayé 2 ou 3 fois… Si je ne garde que l’œuvre ça fait “scolaire”. Si je garde un peu de l’environnement,l’impression que c’est “en trop”… pfouuuu…