August 9, 20223 yr j'ai retrouvé cette archive qui date quand même un peu.....faite avec le 10D mon premier APN d'occase. 100 macro. 400 iso. f 11.....🥴
August 9, 20223 yr il y a 45 minutes, Filou a dit : Jolie prise de cette araignée crabe. Bien vu. Du même avis.
Create an account or sign in to comment