Posté(e) 13 novembre 20178 a Le batteur dOld School Funky Familly au Rocher de Palmer (33) Il est aussi l'organiste de Magma
Posté(e) 13 novembre 20178 a L'attitude du batteur est bien captée et je trouve que tu ne t'en es pas mal sorti avec la lumière. Ce qui est loin d'être évident lors d'un concert.
Posté(e) 13 novembre 20178 a Auteur Merci @Nikita et @Porte-Poisse pour vos com @Nikita le secret pour la lumière : mesure spot :-)
Posté(e) 14 novembre 20178 a J'aime beaucoup l'action saisie. Par contre, la colorimétrie m'interpelle un peu. Je me demande bien ce qu'elle donnerait en nb.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Il y a 2 heures, BenTh a dit : J'aime beaucoup l'action saisie. Par contre, la colorimétrie m'interpelle un peu. Je me demande bien ce qu'elle donnerait en nb. +1 avec @BenTh, la colorimetrie....me semble vraiment etrange....un N&B serait top sur un tel sujet.
Posté(e) 14 novembre 20178 a en plus de ce qui est dit pour la colorimétrie qui doit voulu et assumée, je me demande si la mise au point ne serait pas sur la petite caisse orange claire juste devant lui qui me semble plus net que lui
Posté(e) 20 novembre 20178 a Bonjour Dans une autre vie durant plusieurs années, il y à des lustres ce fût mon métier et j'en garde un excellent souvenir. Ce batteur est en plein boom il a du régaler ses fans. Un métiers très difficile qui ne fait pas que des heureux. Tu as réalisé une excellente photo surtout lorsque l'on sait que les prises de scène sont difficilement gérables et toi tu as su en tirer profit . Un grand bravo qui selon moi mérite que des éloges !!!...J'aime Merci Amicalement Jo