August 10, 20223 yr 175 km ??? Ca ne mégotte pas ! Superbe athlète avec un magnifique sourire et accompagnée par ses proches pour les derniers mètres. Parfait noir et blanc et angle de vue top
August 10, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : 175 km ??? Ca ne mégotte pas ! Superbe athlète avec un magnifique sourire et accompagnée par ses proches pour les derniers mètres. Parfait noir et blanc et angle de vue top Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Superbe 👍 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très bonne photo, très dynamique et avec un superbe noir et blanc. Bravo. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La scène est bien saisie et bien traitée, une bonne image Il y a 1 heure, bobby a dit : Dynamique bien captée et traitement réussi. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Tu as pas été avare de HL sur ce coup là. 🤓 Merci à vous toutes et tous pour votre passage sur l'arrivée, et pour vos commentaires. Il y a 1 heure, YannickBac a dit : C'est l'Ultra marin ? C'est ça, tu as gagné un dossard pour participer 😁 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Tu as pas été avare de HL sur ce coup là. 🤓 C'est vrai que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais pour cette image je voulais quelque chose de léger.
August 10, 20223 yr Une scène bien captée et un travail de post traitement qui offre un excellent résultat malgré une lumière qui semblait forte. Bravo !
August 11, 20223 yr 175 km en Stan Smith respect Mr !! 🤣🤣🤣 Trêve de blague , joli dynamisme et beau PT !! 😉
August 14, 20223 yr Author Le 10/08/2022 à 11:38, Photographiesjpf a dit : Tout simplement Superbe 👍 👍 👍 👍 Le 10/08/2022 à 15:48, Jakez a dit : Une scène bien captée et un travail de post traitement qui offre un excellent résultat malgré une lumière qui semblait forte. Bravo ! Le 10/08/2022 à 19:56, Caro a dit : Beau traitement pour mettre cette athlète en valeur ! Le 11/08/2022 à 12:43, Xavier11100 a dit : 175 km en Stan Smith respect Mr !! 🤣🤣🤣 Trêve de blague , joli dynamisme et beau PT !! 😉 Le 11/08/2022 à 12:48, devadip a dit : jolie photo mais noir et blanc trop lumineux pour moi Il y a 10 heures, paced a dit : Belle photo qui restitue bien l'état des coureurs ,joli nb. Merci pour votre passage sur "l'arrivée" et tous vos commentaires.
August 17, 20223 yr Author Le 16/08/2022 à 19:04, Jobnemo a dit : Hello, Cadrage et traitement au top, mignon! Merci pour ton passage et ton commentaire.
Create an account or sign in to comment