Posté(e) 10 août 20224 a Semble dire ce perroquet grand eclectus vu dans un parc animalier. Piqué pas top car pris derrière une vitre (pas très propre en plus).
Posté(e) 10 août 20224 a pour moi également le piqué est très très bon pour une photo derrière une vitre les couleurs sont magnifiques dominique
Posté(e) 10 août 20224 a C'est une belle photo de cet oiseau et la vitre ne se fait pas sentir. Bravo.
Posté(e) 10 août 20224 a Il y a 5 heures, Noliot a dit : pour moi également le piqué est très très bon pour une photo derrière une vitre les couleurs sont magnifiques Tout pareil que Dominique.
Posté(e) 10 août 20224 a La présence de la vitre ne se fait pas sentir, le rendu du plumage est excellent.
Posté(e) 10 août 20224 a Joli photo et belles couleurs. En ce qui concerne le piqué, ca me parait bien repris en post traitement. Si l'on en observe la texture très lissée et "anormale" sur le coté gauche de la barre métallique, et sur le flou d'arrière plan qui bave sur les plumes en bas de la queue. Je dirais que tu a détouré le piaf pour augmenter le flou de toute l'image (sauf le sujet) et que tu as surement poussé un peu en passant la netteté sur l'oiseau (ca me donne cette impression en voyant les plumes autour de l'oeil). L'idée est bonne et le résultat est sur la bonne voie, mais a mon gout il manque un peu de finition sur le détourage et peut etre un peu plus de "progressivité" dans le flou d'arrière plan.
Posté(e) 11 août 20224 a Je me suis fais avoir je pensais voir un coco la toute petite bestiole et non un perroquet 🤣🤣 Belle prise avec de jolis détails
Posté(e) 22 août 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.