August 10, 20223 yr il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Un protrait bien sculpté ! pref pour la une . Itou...
August 10, 20223 yr J'admire la qualité du maquillage et du déguisement, bien mis en valeur surtout sur la une.
August 10, 20223 yr il y a 48 minutes, YannickBac a dit : Un protrait bien sculpté ! pref pour la une . C'est également mon avis
August 10, 20223 yr il y a 36 minutes, pgmur a dit : J'admire la qualité du maquillage et du déguisement, bien mis en valeur surtout sur la une. Pareil....👌
August 10, 20223 yr Author Merci de vos regards ici @Photographiesjpf, @Porte-Poisse, @gdev00, @Arkhan, @Arkhan, @pgmur, @Germanicus et @YannickBac Si ça vous gave pas encore je peux vous en servir d'autres 🤓
August 10, 20223 yr il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de vos regards ici @Photographiesjpf, @Porte-Poisse, @gdev00, @Arkhan, @Arkhan, @pgmur, @Germanicus et @YannickBac Si ça vous gave pas encore je peux vous en servir d'autres 🤓 Je suis preneur 🤣😂
August 10, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Je suis preneur 🤣😂 J'ai la dose 😉
August 10, 20223 yr il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de vos regards ici @Photographiesjpf, @Porte-Poisse, @gdev00, @Arkhan, @Arkhan, @pgmur, @Germanicus et @YannickBac Si ça vous gave pas encore je peux vous en servir d'autres 🤓 Sans hésitation
August 10, 20223 yr malgré la lumière dure, que tu as très bien gérée, je trouve ces deux portraits très réussis.
August 10, 20223 yr Author Merci de votre regard @Nikita et @Porte-Poisse 😉 Tu m'as pas répondu sur l'autre post, vous en faites plus des médiévales ? A un moment j'ai vu que vous en couvriez pas mal dans votre coin.
August 10, 20223 yr il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre regard @Nikita et @Porte-Poisse 😉 Tu m'as pas répondu sur l'autre post, vous en faites plus des médiévales ? Je n'habite plus dans le même coin et ici, il n'y a pas grand chose de ce genre là.
August 10, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Nikita a dit : Je n'habite plus dans le même coin et ici, il n'y a pas grand chose de ce genre là. OK 😉
August 10, 20223 yr Il a du postuler pour avatar 2, mais il s’est trompé de teinture … Edited August 10, 20223 yr by cheef
August 10, 20223 yr De quoi faire peur aux jeunes enfants avec ces cornes mais un joli portait et un costume au top
August 10, 20223 yr Author Merci de votre arrêt et regard ici @Xavier11100, @Caro et @cheef Il y a 3 heures, cheef a dit : Il a du postuler pour avatar 2, mais il s’est trompé de teinture … J'en ai un bleu, je te garde pour demain. 🤓 il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : De quoi faire peur aux jeunes enfants avec ces cornes mais un joli portait et un costume au top Tu crois pas si bien dire, c'est en plus des échassiers, ma petite fille de 4 ans a pas du tout apprécie 🤣