August 10, 20223 yr Je suis en train de lire une biographie d'Hannibal Barca @smailtn, ça me fait penser à ton pays ! 😉 Edited August 10, 20223 yr by Germanicus
August 10, 20223 yr il y a 28 minutes, Caro a dit : Des couleurs de rêve, mais une lumière un peu forte. je partage cet avis. Merci @smailtn pour ce beau partage !
August 11, 20223 yr Author @YannickBac @Germanicus @Photographiesjpf @cheef @JY77 @Porte-Poisse @Caro @Ardy merci beaucoup
August 11, 20223 yr Author merci @Germanicus c'est notre chef et légende, mais sa fin n'était pas claire, différente histoires sans validation
August 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : Toujours très chatoyant, peut être baiser un peu la lumière qui est forte. Merci beaucoup. Photo prise en plein soleil à 14h. Dommage le lieu est loins et pas facile à acceder
August 11, 20223 yr A la Tunisie un très beau pays avec ses habitants sympas qui pourtant n'ont pas toujours la vie facile, J'aime beaucoup ta photo, bravo
August 11, 20223 yr Bel endroit mais j aurais bien cu avec un peu plus de ciel je la trouve quichée en haut
August 11, 20223 yr Le 10/08/2022 à 19:22, Caro a dit : Des couleurs de rêve, mais une lumière un peu forte. Je suis du même avis
August 11, 20223 yr Author Il y a 11 heures, loez56 a dit : A la Tunisie un très beau pays avec ses habitants sympas qui pourtant n'ont pas toujours la vie facile, J'aime beaucoup ta photo, bravo merci beaucoup et bienvenue
Create an account or sign in to comment