August 10, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Mouais, tu nous as posté plus spectaculaire 🥳 Sûr, mais plus de randos pour le moment et en juin j'ai pu faire que des petites. Frustrée je suis...
August 10, 20223 yr Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : tu enlève le fond et on se croirai dans les Vosges ! Je pensais exactement à la même chose. Prise de vue sympa !
August 11, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu enlève le fond et on se croirai dans les Vosges ! jolie shoot V-C Hey, ma Chartreuse !!! 😄
August 11, 20223 yr Bel enchainement de plans, un peu gêné par la masse du coteau boisé à droite au premier plan. un recadrage panoramique en coupant un peu du bas pourrait l'alléger.
August 11, 20223 yr Une belle prise ça donne envi de venir visiter ta région, que je ne connais pas du tout
August 11, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Bien capté mais c est vrai que moins spectaculaire que d autres de tes photos Je vais pas faire l'accrobate à chaque fois, hein ?!! 🤪