August 10, 20223 yr Bonsoir voici des photos de cerfs faites dans les hautes Vosges en pleine nature. Toutes mes photos sont faites avec des animaux sauvages comme c'est photos de cerfs.
August 10, 20223 yr Belle série...Je conçois que ce se sont des animaux sauvages. En captivité, tu n'aurais pas mon commentaire...😉
August 10, 20223 yr il y a une heure, sayons a dit : Toutes mes photos sont faites avec des animaux sauvages comme c'est photos de cerfs. Bah ça on le savait déjà @sayons et comme d'habitude elles sont Top !
August 11, 20223 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : De très belles photographies animalières, bravo. La première a ma préférence. comme la boss préférence pour la première dominique
August 11, 20223 yr Tu procèdes comment ? Car chez nous , c'est pratiquement impossible de les "saisir" correctement. Bon , faut dire qu'il y a beaucoup de chasses en forêt ! De belles images ! 👍
August 14, 20223 yr Author Le 11/08/2022 à 16:47, gdev00 a dit : Tu procèdes comment ? Car chez nous , c'est pratiquement impossible de les "saisir" correctement. Bon , faut dire qu'il y a beaucoup de chasses en forêt ! De belles images ! 👍 Bonsoir il faut marcher pendant 2h20mn pour arriver dans une petite clairière ensuite je m installe j arrive vair 11h du matin et je reste caché dans mon petit affût jusqu'à qu'il sorte un peu près à 19h ou 20h voilà j espère avoir répondu a vos questions amitiés gerard