August 10, 20223 yr Ben je savais pas trop dans quelle rubrique poster cette photo, car j'aime "la poésie" qu'elle dégage à mes yeux... Et aux vôtres? Je ne sais même pas quelle fleur et quelle graminée mais ensemble, je les trouvais belles... Merci!
August 10, 20223 yr Sûr, c'est une mauve...laquelle précisément, ché pas... J'aime bien ce "bouquet" naturel...👍
August 11, 20223 yr Je trouve cette photographie jolie et agréable à regarder. Tu es dans la bonne rubrique.
August 11, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Sûr, c'est une mauve...laquelle précisément, ché pas... J'aime bien ce "bouquet" naturel...👍 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Je trouve cette photographie jolie et agréable à regarder. Tu es dans la bonne rubrique. Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une douceur agréable Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Toute en douceur superbe photo 📷 Merci les amis! Oui maintenant je me souviens, c'est une mauve...
August 13, 20223 yr Belle prise et pourquoi pas un petit recadrage (avis perso). A gauche pour supprimer les 2 feuilles, une petite coupe sur le dessus et une petite à droite pour supprimer la petite partie mauve.
August 15, 20223 yr Je la trouve un peu lumineuse en ce qui me concerne, mais l'ensemble est très agréable à regarder et la mauve va très bien avec la graminée présente à ses côtés.
August 22, 20223 yr Le 13/08/2022 à 23:18, tofke a dit : Belle prise et pourquoi pas un petit recadrage (avis perso). A gauche pour supprimer les 2 feuilles, une petite coupe sur le dessus et une petite à droite pour supprimer la petite partie mauve. Pareil !
August 22, 20223 yr Le 13/08/2022 à 23:18, tofke a dit : Belle prise et pourquoi pas un petit recadrage (avis perso). A gauche pour supprimer les 2 feuilles, une petite coupe sur le dessus et une petite à droite pour supprimer la petite partie mauve. La lumière sur la fleur me paraît un peu fort et je pense que un petit recadrage (comme le propose tofke) pourrait être intéressant. - Les couleurs sont jolies et la composition la mauve et les graminées va bien.