Posté(e) 10 août 20223 a Murales de Montréal très colorées #1 récente mais déjà taggée #2 Miracle, la même retouchée après le passage des gorets #3 Retouchée, après des vilains tags aussi Modifié 10 août 20223 a par K-ribou
Posté(e) 11 août 20223 a Gai et coloré, la une fait très psychédélique , cela aurait fait une belle pochette de disque dans les années 70;
Posté(e) 11 août 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Ce n'est pas de la photo de rue .... Bon forum
Posté(e) 11 août 20223 a De belles couleurs et que d'imagination pour les auteurs des fresques. Eté comme hiver ça marche.
Posté(e) 11 août 20223 a Certains grapheurs ont un sacré talent. La 2 pour moi qui donne une version plus large de la fresque.
Posté(e) 11 août 20223 a Sympa ! J aime bien la 2 pour cette vue plus adaptée à mon goût sur ce caméléon 🙃
Posté(e) 11 août 20223 a Magnifiques ces fresques. Les tagueurs qui les ont profanées sont pas des vrais. Normalement un tagueur recouvre jamais le travail d'un autre... Leur but c'est de colorer ce qui est gris...
Posté(e) 11 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, JY77 a dit : De belles couleurs et que d'imagination pour les auteurs des fresques. Eté comme hiver ça marche. Je les prend en fonction des saisons, de la végétation, de la neige, des autos stationnées et de la météo. Pour info, les murales sont toutes crées ou retouchées aux belles températures. L'hiver, par contre, ne décourage pas les artistes de marde en mal de reconnaissance. Modifié 11 août 20223 a par K-ribou