Posté(e) 11 août 20224 a Pourquoi pas , bon , mes noir et blanc , je ne retrouve pas comme je souhaite ....
Posté(e) 11 août 20224 a la compo est intéressante, le cadre est peut-être un peu trop au bord du cadre (euh... pas super claire comme phrase...) le noir et blanc est peut-être un peu timide, pas assez contrastée
Posté(e) 11 août 20224 a Pas facile avec la carafe et les reflets. L'idée est à creuser car intéressante.
Posté(e) 11 août 20224 a Auteur Merci pour vos avis , c'est vrai que c'est complexe pour deux " bibelots".....s'emm.....pour ça ! 🤣
Posté(e) 11 août 20224 a Une très bonne composition pour ce noir et blanc un peu trop timide pour moi
Posté(e) 13 août 20224 a On dirait que la personne dans le cadre vérifie que personne ne touche au flacon ! bien vu ! Les reflets sur le flacon attirent un peu le regard en revanche.
Posté(e) 13 août 20224 a Une composition originale, il faut savoir oser des sujets inhabituels. Sur le cadre, je nettoierais le point blanc à gauche et la bande claire du bas ; je nettoierais également l'élément blanc en bord de cadre à droite...